Pub RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pub RPG

Forum de Pub
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Liona
Admin
Liona


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:48

Contexte

Bonjour à tout ceux qui lirons se message.

En fait, celui-ci s’adresse à trois types de personnes RPGistes. Celles qui veulent trouver un bon RPG et celles qui veulent faire de la publicité pour leur RPG qu’elles viennent de créer ou qu’elles trouvent qui est un peu mort ou peu importe la raison. La troisièmes est que pour plus tard j’aurais fait quelques topic sur comment faire un RPG, enfin pas la partie graphisme. Je demanderai à quelqu’un de plus expérimenté de le faire à ma place. Moi je m’occuperai plus de la partie écrite.

Enfin l’idée m’est venue, il y a au moins deux ans avant la création du forum. Pourquoi avoir attendu longtemps avant de le faire, sûrement manque de temps et plusieurs questionnement comme : Est-ce nécessaire? Car il a plusieurs moteur de recherche, l’annuaire forumactif et etc. Enfin l’idée m’est venue quand le monde s’inscrivait juste pour faire de la publicité et ensuite on ne les revoyait pas. Ensuite, pour être sûr de garder leur membres, ceux-ci devait faire x messages avant de pouvoir faire leur publicité. C’est alors que je me suis dit, il devrait y avoir un forum où on pourrais juste faire de la pub. Par la suite, je me suis dit, pourquoi ne pas le créer.

C’est comme ça que Pub RPG est née. Vous pourrez autant faire de la pub que de trouver un bon RPG où vous voudrez jouer, ou encore apprendre à construire une RPG de base.

Donc, je ne vous souhaite plus que…

….BON JEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pubforum.forumchti.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub RPG :: Avant-propos :: Règlement et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser